[vc_row][vc_column][vc_column_text]La FHACI est une entité qui existe depuis Octobre 2014, formée par des médecins et d’autres professionnels de divers horizons, s’est engagée à apporter une lueur d’espoir aux petits cancéreux d’Haïti à travers l’Unité Oncologique Pédiatrique de l’hôpital Saint Damien, entre autres, en se donnant pour objectifs de :

Au cours des dernières années, l’Unité Oncologique a assuré des services curatifs et palliatifs à plus de 600 enfants cancéreux venant de tous les départements du pays.

La FHACI s’efforce de trouver des supporteurs à la cause et de canaliser les différentes aides. Grace à la collaboration et la disponibilité de nos 160 membres à date, nous avons pu apporter un support appréciable à cette Unité qui est, rappelons-le, la seule section oncologique pédiatrique du pays. Elle ne compte cependant que 17 lits alors que l’effectif des enfants souffrant de cancer devient nettement de plus en plus important.

Notre champ d'action au niveau de l'hôpital a consisté surtout en :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

bookmarkcross linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram